Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Retours en images sur l'actualité de la commune !

Vous pouvez grâce à notre photothèque suivre en images l'actualité de la commune. Découvrez régulièrement nos reportages photos ! Et restez connectés avec les infos de la ville en vous abonnant à notre page facebook...

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !

Ouverture de la délivrance des accès calanques 2018

Afin de faciliter au maximum l’organisation de la délivrance des badges, de nouvelles dispositions ont été prises par la Municipalité cette année. Retrouvez touts les infos ici.