Ciné-club avec un hommage à Johnny !

Vendredi 27 avril au Cadran, dans le cadre du ciné-club, soirée hommage à Johnny avec un film et un concert rare du mythe du rock français. Rock’n’roll !!

Réservez vos places pour Cyrano de Bergerac !

Ne manquez pas ce classique d'Edmond Rostand qui vous est proposé par la Compagnie L’Illustre Théâtre de Pézenas le vendredi 20 avril à 20h30 au Cadran

Cérémonie d'inauguration du lotissement des Coulins

La 2ème tranche de ce lotissement est aujourd’hui terminée et nous vous convions à venir assister à son inauguration le vendredi 13 avril à 18h.

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !

Ouverture de la délivrance des accès calanques 2018

Afin de faciliter au maximum l’organisation de la délivrance des badges, de nouvelles dispositions ont été prises par la Municipalité cette année. Retrouvez touts les infos ici.