Réunion publique d'information et de concertation

Rendez-vous mardi 25 septembre à 19h à l'hôtel de Ville pour cette réunion qui présentera 3 sujets : aménagement routier du Vallon de Graffiane, projet d'une résidence séniors, et divers projets d'embellissement des calanques.

Les Fourberies de Scapin au Cadran !

C'est la rentrée théâtrale pour la saison culturelle du Cadran et cela démarre avec un grand classique de Molière "Les Fourberies de Scapin" par la compagnie le Mille-feuille. Réservez vos places !

Exposition Ensuès 2008-2018

La Municipalité vous propose de découvrir une exposition autour de ses réalisations et de ses actions depuis 2008. '2008-2018 : 10 ans de mandat'. Rendez-vous dimanche 16 septembre au Cadran à 18h pour la découvrir

Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !

Ouverture de la délivrance des accès calanques 2018

Afin de faciliter au maximum l’organisation de la délivrance des badges, de nouvelles dispositions ont été prises par la Municipalité cette année. Retrouvez touts les infos ici.