Fêtes de la Saint-Maur, demandez le programme !

Les fêtes de la Saint Maur animeront la commune les 19 et 20 janvier prochains avec 2 jours d’animations en tous genres. Découvrez le programme !

Retour en images sur la cérémonie des voeux 2019

Découvrez les photos de la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population du samedi 12 janvier au Cadran

Cérémonie des Voeux à la population

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 12 janvier à 18h au Cadran pour la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population

Votre magazine Empreintes est en ligne !

Vous pouvez prendre connaissance de l'actualité de la commune dans notre magazine Empreintes. Pour ce n°42, nous revenons sur les évènements qui ont jalonné les 3 derniers mois de 2018. Bonne lecture !

Venez fêter la nouvelle année au Cadran !

Rendez-vous au Cadran pour une soirée d’exception avec repas, DJ et piste de danse pour fêter le passage à 2019. Réservez vite votre place !

Participez aux rencontres de quartier

Du 20 octobre au 17 novembre, le maire et les élus viennent dans votre quartier pour échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent. N'hésitez pas à y participer !

Votre nouveau magazine municipal est en ligne !

Votre magazine municipal Empreintes n°41 est paru. Il revient sur l'actualité de la commune  durant les mois de juillet, août et septembre 2018.

Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !