Un concert hommage à Goldman au Cadran !

L'association FestiNice présente le Tribute Goldman Ensemble au profit de l'association ELA le samedi 20 avril au Cadran. Nous comptons sur vous, ces fonds seront reversés à l'association ELA qui soutient les enfants malades atteint de leucodystrophies et utilisés à des fins de recherche pour leur rendre un monde agréable !

Participez au Vide Grenier du printemps au Village

Rendez-vous au centre village dimanche 19 mai de 9 h à 17h avec la présence de plus de 150 exposants.

Partcipez au Trail des 5 calanques le 14 Avril !

La 3ème édition du Trail des 5 Calanques organisé par la Municipalité avec le soutien de l’association du TC5 Calanques, se déroulera le Dimanche 14 avril. Deux courses et une marche au programme : «le Trail de la Côte Bleue» long de 25 km et avec 1000 m de dénivelé, le parcours «À la découverte de l’Érevine» de 15 km avec 500 m de dénivelé et une Marche de 10 km.

Réservez votre soirée du samedi 6 avril !

Le Rotary Carry Côte Bleue en partenariat avec la Ville d'Ensuès-la-Redonne vous propose un dîner-spectacle de prestige.  Les bénéfices de la soirée seront reversés à la commune pour financer l’acquisition de défibrillateurs pour ses équipements municipaux. Au programme, le spectacle de la troupe du «Flying Cabaret et un menu d’exception constitué uniquement de produits locaux vous sera servi

Ouverture de la délivrance des accès calanques

La mise en place des contrôles d’accès aux calanques se fera cette année à partir du samedi 27 avril, mais vous pouvez vous procurer votre vignette dès maintenant en la demandant soit par mail soit à l'accueil de l'hôtel de Ville.

Venez fêter la Saint Patrick avec le Celtic Hangover !

Cette année, Le Cadran invite le groupe mythique Celtic Hangover à inaugurer notre nouveau concept de Saint Patrick le vendredi 15 mar....Celtic Hangover c'est 8 artistes dont son ledear Irlandais Peter "Puck" O'Toole. Le groupe propose un show détonnant mêlant la musique celtique et l'énergie du rock !

Camille Lellouche - SOLD OUT !

Camille Lellouche au cadran, retour en images
Samedi 23 Février dernier au Cadran.
Pour cela, rendez-vous dans notre photothèque en cliquant ici

La Biennale du Cirque passe par le Cadran !

Dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque, le Cadran accueille la dernière création de la compagnie Cirk biZ’arT le samedi 2 février, une création 2018 à ne pas manquer....

Élection de MISS ENSUES 2019

Dans le cadre des Fêtes de la Saint Maur, nous avons eu le plaisir de désigner Eva CHIARONI Miss Ensuès 2019. Toutes nos félicitations et un grand bravo à toutes les candidates.

Retour en images sur la cérémonie des voeux 2019

Découvrez les photos de la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population du samedi 12 janvier au Cadran