Participez à la fête des Voisins !

Cette année, une douzaine de spots sur la commune peuvent vous permettre de participer à la Fête des Voisins. Rendez-vous ce vendredi 25 mai dans plusieurs quartiers !

Ne manquez pas le one-woman show de Nadia Roz !

Nous terminons la saison culturelle et festive avec l'un des plus grands espoirs de l'humour féminin : Nadia Roz. Rendez-vous le samedi 26 mai à 21h au Cadran. Fous rires garantis !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !

Ouverture de la délivrance des accès calanques 2018

Afin de faciliter au maximum l’organisation de la délivrance des badges, de nouvelles dispositions ont été prises par la Municipalité cette année. Retrouvez touts les infos ici.