Ouverture de la délivrance des accès calanques 2018

La mise en place des contrôles d’accès aux calanques se fera cette année du samedi 28 avril au dimanche 2 septembre 2018 (et les ponts du lundi 7 Mai et du vendredi 11 mai). Le dispositif de contrôle par des agents de sécurité sera reconduit, et cela de 9h à 19h.

Afin de faciliter au maximum l’organisation de la délivrance des badges, de nouvelles dispositions ont été prises par la Municipalité cette année.

-       La délivrance débutera à partir du lundi 5 février jusqu’au samedi 1er juillet.

-       Les demandes pourront être faites par mail à l’adresse suivante : (À condition de joindre tous les documents justificatifs scannés).

Le badge pourra ainsi être mis à disposition à l’accueil de l’hôtel de Ville sous 48h (en jours ouvrés) suite à l’envoi du courriel. Il faudra ensuite présenter à l'accueil l'original de la carte grise du véhicule pour retirer le badge.

Bien entendu, des demandes pourront aussi toujours être effectuées auprès du service de la police municipale, mais uniquement du lundi au vendredi de 9h à 12h, le mardi entre 17h et 19h et le samedi de 9h à 12h.

Dans tous les cas, le badge sera à récupérer à l’accueil mairie.

La délivrance se fera suivant le règlement que vous pouvez consulter en mairie ou en cliquant ici

Attention pour rappel, les personnes qui n’auront pas le macaron apposé sur le pare-brise du véhicule se verront refuser l’accès aux calanques. Par ailleurs, compte-tenu de la période très large de la délivrance des badges, aucune dérogation ne sera acceptée.