Accueil > Votre Mairie > Edito du Maire

Edito du Maire

Mars 2020


Ce site internet est à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements que vous êtes en droit d'attendre d'une municipalité au service de tous. 

Et voilà on est presque au printemps avec un temps exceptionnellement doux et les amandiers et mimosas qui fleurissent.

Ce mois de Février a été pour notre commune un mois encore fort animé et la période de vacances scolaires a permis à de nombreux enfants de la commune de s’échapper entre séjours de ski organisés par la municipalité et stages proposés par les associations.


Ce mois de Mars sera particulier avec la tenue des élections municipales et vous serez appelés à vous exprimer le dimanche 15 mars en vous rendant dans les 5 bureaux de vote que compte notre commune.


A la différence des autres années, la concertation budgétaire vous sera proposée en décalage au mois d’avril selon un calendrier qui vous sera communiqué ultérieurement.

Ce mois de mars sera aussi riche en animations entre du théâtre avec « les Facheux de Molière », du festif avec la St Patrick et de l’Humour avec "La famille Mamma Mia" par Zize au Cadran et pour finir un café philo à la Bibliothèque.

Nous vous souhaitons un bon passage vers le printemps pour vous, vos familles et vos proches.

Je vous propose de retrouver, au fil des mois, les informations régulières et évolutives sur ce site internet ainsi que dans le journal Empreintes et je reste, avec mon équipe, à votre entière disposition au quotidien pour vous écouter et décider avec Vous et pour Vous dans l'intérêt général et celui du plus grand nombre. 


Michel ILLAC

Maire d’Ensuès La Redonne

Conseiller Métropolitain