Accueil > Brèves

Appel à candidatures pour les emplois saisonniers

Comme chaque année en période estivale, un certain nombre d’emplois saisonniers viennent renforcer les besoins de notre commune de mai à septembre. Ces emplois concernent
différents postes :
- Des animateurs titulaires du BAFA pour le Centre de Loisirs (date d’envoi des candidatures avant le 24/04/2020)
- Des agents d’entretien pour l’antenne territoriale de la Métropole Aix-Marseille Provence (Date limite d’envoi des candidatures avant le 31/03/2020). fiche à télécharger en cliquant ici et détail des pièces à fournir en cliquant ici
Sur ces postes d’entretien, la Municipalité donne toujours la priorité dans le choix des recrutements aux jeunes étudiants ensuénens faisant leur première demande.
(Attention, les étudiants qui passent le BAC ne pourront pas être sélectionnés pour un emploi au mois de juillet).
Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et la fiche de candidature Métropole su les postes de saisonniers métropole  à : M. Le Maire – Hôtel de Ville, 15 av. du Général Monsabert.