Candidatures pour les emplois saisonniers 2019

Comme chaque année en période estivale, un certain nombre d’emplois saisonniers viennent renforcer les besoins de notre commune de mai à septembre. Ces emplois concernent différents postes :

- Des animateurs titulaires du BAFA pour le Centre de Loisirs (date d’envoi des candidatures avant le 19/04/2019)

- Des agents d’entretien pour l’antenne territoriale de la Métropole Aix-Marseille Provence (date limite d’envoi des candidatures avant le 31/03/2019). Liste des pièces à fournir en cliquant ici

Sur ces postes d’entretien, la Municipalité donne toujours la priorité dans le choix des recrutements aux jeunes étudiants ensuénens faisant leur première demande. (Attention, les étudiants qui passent le BAC ne pourront pas être sélectionnés pour un emploi au mois de juillet).

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et la fiche de candidature à télécharger en cliquant ici à :

M. Le Maire – Hôtel de Ville, 15 av. du Général Monsabert 13820 Ensuès la Redonne