Activation du Plan canicule 2022

Plan Canicule 2022

Comme chaque année, un registre unique a été ouvert au CCAS où y sont répertoriées les personnes âgées et/ou isolées de la commune se portant volontaires afin de bénéficier du plan d’action canicule.

Pour vous inscrire ou inscrire des proches : 04 42 44 88 92

Lors des grosses chaleurs, le CCAS en lien avec les professionnels médicaux et paramédicaux de la commune pourra rendre visite à nos séniors dans un souci de prévention des risques. Cette visite est l’occasion d’amener une bouteille d’eau et un brumisateur et de donner des conseils pratiques lors des vagues de chaleur (boire régulièrement, se rafraîchir, manger en quantité suffisante, éviter les efforts physiques...).

Le CCAS contacte aussi par téléphone les usagers de façon régulière durant toute la période estivale.