Accueil > Brèves

Enquête publique sur le PLUI

Du 14 janvier au 4 mars 2019, une enquête publique d’ampleur se déroule sur les 18 communes du Territoire Marseille Provence. Elle concerne le projet PLUi (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal) qui sera le document qui permettra de donner une vision d’ensemble de l’aménagement de notre Territoire, tout en tenant compte des spécificités locales.  Il fixe également les règles d’utilisation du sol, et les gabarits de construction possibles.

Tous les documents de l’enquête publique sont accessibles sur internet depuis chez vous (sur www.registre-numerique.fr/plui-pda-marseilleprovence) mais également à l’hôtel de Ville où un écran tactile est à votre disposition en accès libre sur simple demande auprès de l’accueil.  En complément, de très nombreuses permanences sont organisées. Pour notre commune, vous pourrez rencontrer un commissaire-enquêteur à l’hôtel de Ville aux dates suivantes :

-          Mardi 15 janvier 9h à 12h

-          Jeudi 31 janvier 14h à 17h

-          Vendredi 8 février 9h à 12h

-          Jeudi 21 février 9h à 12h

-          Vendredi 1er mars 9h à 12h

Il est aussi possible de déposer des remarques en ligne, sur le registre dématérialisé  sur internet (à la même adresse indiqué plus haut) ou à l’adresse mail dédiée

. N’hésitez pas à contribuer aux documents et à faire parvenir vos remarques via les différents modes d’expression possibles.