Évaluez gratuitement l’isolation de votre habitation

En partenariat avec L’ALEC Métropole Marseillaise - Agence Locale de l’Énergie et du Climat, nous relançons une nouvelle opération « Un Cliché pour Rénover » qui vous permet de faire thermographier gratuitement votre logement pour le rendre confortable et économe et ainsi évaluer l’isolation de votre habitation. Cette action est gratuite e. Les candidatures sont ouvertes aux habitants de la commune jusqu’au 10 janvier 2019. Vous pouvez bénéficier d’un diagnostic afin de vous orienter dans d’éventuels travaux de rénovation énergétique. La seule contrainte étant que vos façades doivent être visibles depuis le domaine public. Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de l’hôtel de Ville ou au 04 42 44 88 88.