Évaluez gratuitement l’isolation de votre habitation

Pour la 4ème année consécutive, l’ALEC Métropole Marseillaise - Agence Locale de l’Energie et du Climat – en partenariat avec la ville d’Ensuès-la-Redonne, lance l’opération «Un Cliché pour Rénover», un service novateur gratuit pour réaliser des économies d’énergie.

Les candidatures sont ouvertes aux habitants d’Ensuès jusqu’au 31 janvier 2021.

Cela vous permet de faire thermographier gratuitement votre logement pour le rendre confortable et économe et ainsi évaluer l’isolation de votre habitation.

Cette action est gratuite.

Vous pouvez bénéficier d’un diagnostic afin de vous orienter dans d’éventuels travaux de rénovation énergétique.

La seule contrainte étant que vos façades doivent être visibles depuis le domaine public.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou au 04 42 44 88 88.