Infos aux parents sur l'organisation à compter du 6 avril

Suite aux annonces du Président de la République en date du 31 mars, nous vous confirmons que nous accueillerons dans nos 2 écoles les enfants dont les parents font partie intégrante de la gestion de la crise sanitaire.

Pour les parents éligibles (liste des professions concernées sur votre Espace Citoyens), une attestation patronale ou une copie d’une carte professionnelle ainsi qu’une attestation sur l’honneur justifiant ne pas avoir d’autres moyens de garde vous sera demandée.

L’ensemble de nos services municipaux sont organisés pour accueillir également ces enfants (hormis l’étude à l’école élémentaire).

Notre crèche municipale accueillera à l’identique ces enfants selon les besoins.

Retrouvez toutes les informations liées à cette organisation sur votre Espace Citoyens  en cliquant ici