Tout savoir sur nos accès calanques 2023

Les accès calanques seront strictement réglementés à compter du samedi 29 avril et jusqu’au dimanche 1er octobre 2023

Le calendrier et les horaires des barrages sont les suivants :

Les week-ends et jours fériés (ainsi que les ponts : vendredi 19 mai et lundi 14 août) de 10h à 19h30 du 29 avril au 1er octobre. *

Les jours de semaine du lundi 19 juin au vendredi 1er septembre 2023 de 14h à 19h30.

* Pour la période du samedi 1er juillet au dimanche 3 septembre côté Redonne, de 8h30 à 19h30

Merci de votre compréhension

Nous vous rappelons que vous serez cette année gestionnaire de vos demandes d’accès sur votre espace administré en ligne.

Mettez à jour ou créez votre espace administré dès maintenant

Afin d'être prêt pour le lancement de la saison estivale le premier week-end de mai, nous vous proposons de vérifier et mettre à jour vos plaques d'immatriculations sur votre espace administré.

Si vous avez-vous-même créé votre espace l'année dernière, il est déjà accessible en cliquant ici

En cas de mot de passe oublié, cliquez sur l'onglet "mot de passe oublié" et entrez l'adresse mail de contact en minuscule. Vous recevrez un lien de réinitialisation sur cette même adresse mail.

Pour ceux qui n'ont pas créé leur espace mais qui sont passés par l’accueil de l’hôtel de Ville, vous devez désormais le faire en cliquant ici puis en suivant les étapes d'inscriptions et en fournissant vos justificatifs de domicile et d'identité. Une fois remplie, votre inscription sera étudiée par nos services et vous recevrez une confirmation ou une demande de pièces complémentaires.

Attention, vous serez cette année seul gestionnaire de vos demandes d’accès sur votre espace administré en ligne, le service accueil de la Mairie ne pourra plus le faire pour vous, il est donc fortement recommandé que vous validiez votre espace dès que possible.

Pour rappel, les accès aux calanques sont réglementés entre mai et septembre pour garantir les conditions de sécurité sur notre littoral, lutter contre le risque de blocage de la circulation des véhicules de secours, et lutter contre le stationnement anarchique. Merci de respecter ces règles d'accès et de stationnement sous peine de verbalisation voire d’enlèvement des véhicules gênants.