Accueil > Brèves

Inscriptions pour les activités municipales périscolaires 2022/2023

Les nouveaux dossiers d’inscriptions aux activités municipales pour la rentrée 2022-2023 sont disponibles dès à présent.

Ils concernent l’accueil périscolaire, les mercredis, les vacances scolaires, la restauration scolaire, l’étude de l’école élémentaire.

Les dossiers complets sont à remettre au Centre de Loisirs (Chemin du Stade), JUSQU'AU MERCREDI 25 MAI 2022.

Retrouvez le détail des informations sur votre Espace Citoyens en cliquant ici

JOURS & HORAIRES DE RÉCEPTION DES DOSSIERS : Lundi, mardi, mercredi de 7h30 à 8h30 et 17h à 18h30, Jeudi et vendredi de 17h à 18h30. (Attention : en dehors de ces horaires, aucun dossier ne pourra être remis)

Les dossiers devront être complets lors de leur remise, sans quoi ils ne seront pas acceptés et vos droits de réservations ne pourront être ouverts.

Les réservations pourront ensuite se faire via votre Espace Citoyen dès Juillet 2022.

Merci d’avance