Accueil > Brèves

La Ville recrute des emplois saisonniers

Comme chaque année en période estivale, nous avons besoin de jeunes étudiants de la commune en renfort sur des postes d’agents d’entretien pour l’antenne territoriale de la Métropole Aix-Marseille Provence en juillet et en août.

Sur ces postes d’entretien, la Municipalité donne toujours la priorité dans le choix des recrutements aux jeunes étudiants ensuénens faisant leur première demande.

La date limite d’envoi des candidatures et fixée au 31 mars 2023.

Attention, les étudiants qui passent le BAC ne pourront pas être sélectionnés pour un emploi au mois de juillet.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et la fiche de candidature à télécharger ici à : M. Le Maire – Hôtel de Ville, 15 av. du Général Monsabert 13820 Ensuès la Redonne.