Ligne de bus Ensuès - Aix en Pce : donnez votre avis !

Consultation des résidents de la commune sur l’éventualité de la création d’une ligne de bus reliant la Côte Bleue à Aix-en-Provence

En concertation avec les communes de la Côte Bleue (Carry-le-Rouet, Le Rove et Sausset-les-Pins),

la Municipalité travaille avec le service Transports de la Métropole à la possibilité de créer une ligne reliant les 4 communes de la Côte Bleue à la gare routière d’Aix-en-Pce.

Le projet de base prévoirait pour l’instant une liaison à raison d’un aller le matin vers 7h/7h30 et d’un retour le soir vers 18h et ce du lundi au vendredi.

Afin d’évaluer la pertinence de cette ligne et de connaître vos besoins, nous vous proposons de vous exprimer en répondant à un rapide questionnaire. (Avant le 11 juin)

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://forms.gle/UYVUPPHvF6PL4Mti6

Une version papier est également téléchargeable en cliquant ici ou sur simple demande à l’accueil de l’hôtel de Ville.

Merci d'avance pour votre participation