Infos démarches pour obtenir votre accès calanques

La mise en place des contrôles d’accès aux calanques se fera cette année du samedi 27 avril au dimanche 8 septembre 2019 (et les ponts du vendredi 31 mai et du vendredi 16 août). Le dispositif de contrôle par des agents de sécurité sera reconduit, et cela de 9h à 19h. L’adresse mail pour faire votre demande reste inchangée : accescalanques@mairie-ensues.fr (À condition de joindre tous les documents justificatifs scannés). Votre badge pourra ainsi être mis à votre disposition à l’accueil de l’hôtel de Ville sous 48h (en jours ouvrés). Votre demande pourra aussi être effectuée auprès de nos services, mais uniquement le matin du lundi au vendredi, le mardi entre 17h et 19h et le samedi de 9h à 12h.
+ d'infos en cliquant ici