Ensuès fête Noël !

Ensemble, faisons de Noël un moment magique !

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit » John Calvin Coolidge

Pour ces fêtes de Noël, nous vous lançons un défi !

Cette année nous invitons chaque Ensuénen à décorer sa devanture, son portail, son jardin, son balcon comme il le souhaite ! Une lumière, une guirlande, un père Noël…à partir du moment où cela est visible de l’extérieur, faîtes nous rêver !

Pour que chaque maison, chaque rue, chaque quartier prenne vie, pour qu’Ensuès représente l’esprit de Noël, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

Nous comptons sur vous !

Pour aller plus loin, en cette période difficile, envoyez-nous une photo de vos décorations de Noël sur l’adresse .

Au-delà des illuminations de la Ville qui commenceront le 4 décembre prochain à 19h, les photos de vos réalisations nous seront utiles pour décorer le parvis de l’hôtel de Ville et son grand sapin. Nous espérons pouvoir envisager courant décembre un moment convivial en présence du Père Noël et de ses lutins, de Miss Ensuès, avec distribution de friandises pour les enfants et de vin chaud pour les adultes. La date vous sera communiquée dès que possible en fonction de l’évolution des consignes sanitaires.