Ouverture des inscriptions pour le vide grenier d'automne du 23 septembre

Ouverture des inscriptions pour le vide grenier d’automne

Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain vide grenier d'automne qui se tiendra au centre du village le dimanche 23 septembre de 9h à 17h. Vous pouvez vous procurer le formulaire d’inscription en le téléchargeant en cliquant ici ou sur simple demande à l’accueil de l’hôtel de Ville. Pour rappel, l’emplacement est payant, sa dimension est d’environ 3 mètres de long. Le prix de l’emplacement est de 5€ pour les résidents de la commune et 10 € pour les extérieurs (priorité est donnée aux habitants de la commune). Un seul emplacement est attribué par inscription (même nom, même adresse). Merci de nous retourner votre dossier d’inscription complet, au plus tard le vendredi 14 septembre 2018, ou  par courrier à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, 15 avenue général Monsabert 13820 Ensuès la Redonne.