Passez au compostage le vendredi 23 novembre

Durant tout le mois de novembre, le Conseil de Territoire Marseille Provence (Aix-Marseille Provence Métropole) propose aux habitants des communes du territoire des animations sur la réduction des déchets et le compostage.

Un éco-ambassadeur de la Métropole répondra aux questions, et partagera ses bonnes pratiques et conseils au quotidien pour réussir facilement son compostage.

Rendez-vous sur le parvis de l'hôtel de Ville le vendredi 23 novembre de 10h à 14h.

Vous pourrez vous procurer sur place un composteur en échange d’une somme de 10 euros, et le retirer dans la journée dans un centre de stockage proche de chez eux.

Le Saviez-vous ? En compostant, on réduit d’un tiers le volume initial de ses déchets. C’est 40 kg de déchets en moins par habitant et par an. C’est aussi un fertilisant 100% naturel et gratuit.