Délivrance des accès calanques pour la période estivale

Les contrôles d'accès aux calanques démarreront de 9h à 19h les samedis, dimanches et jours fériés à compter du samedi 16 mai (et y compris le vendredi 22 mai pour le pont de l'ascension).

En raison des circonstances, les dispositions sont les suivantes :

- Si vous n'avez pas encore obtenu votre badge 2020, seront autorisés les véhicules portant le badge 2019 ou pouvant présenter une pièce d'identité comportant une domiciliation sur la commune. ou pouvant justifier de la propriété d'un bateau (membres de sociétés nautiques) jusqu’à la fin du mois de mai.

- Si vous avez commandé votre badge 2020 à l'adresse accescalanques@mairie-ensues.fr, vous pouvez venir le récupérer à l'hôtel de Ville à compter du lundi 11 mai dans les horaires habituels de la mairie.

- Pour les autres personnes, merci de privilégier la demande par mail sur accescalanques@mairie-ensues.fr avec fourniture des justificatifs (Pièce d’identité du résident, Carte grise et Justificatif de domicile de moins de 3 mois). Votre accès calanques sera alors disponible dans les 48 heures à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Pour plus d'informations sur les conditions de délivrance, vous pouvez cliquer ici