Appel à candidatures pour les emplois saisonniers

Comme chaque année en période estivale, un certain nombre d’emplois saisonniers viennent renforcer les besoins de notre commune de mai à septembre. Ces emplois concernent différents postes :

- Des animateurs titulaires du BAFA pour le Centre de Loisirs (date d’envoi des candidatures avant le 21/04/2018)

- Des agents d’entretien pour l’antenne territoriale de la Métropole Aix-Marseille Provence (date limite d’envoi des candidatures avant le 31/03/2018).

Sur ces postes d’entretien, la Municipalité donne toujours la priorité dans le choix des recrutements aux jeunes étudiants ensuénens faisant leur première demande. (Attention, les étudiants qui passent le BAC ne pourront pas être sélectionnés pour un emploi au mois de juillet).

Liste des pièces à fournir en cliquant ici

Fiche de candidature à télécharger en cliquant ici

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et la fiche de candidature  à : M. Le Maire – Hôtel de Ville, 15 av. du Général Monsabert.