Festivités de Noël : demandez le programme !

Contes, chants, Noël des séniors, des associations, des école...Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges en décembre pour partager les joies des fêtes de Noël ! A vos agendas !

Réveillonnez au Cadran !

Après le succès de la soirée de l’an dernier, le Cadran vous propose de nouveau de terminer 2018 en fanfare et de commencer au mieux votre année 2019. Rendez-vous pour une soirée d’exception avec repas, DJ et piste de danse pour vivre un moment joyeux jusqu’au douzième coup de minuit et prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit.

Les photos du Père Noël sont arrivées !!

Durant le marché de Noël, nous vous offrions la possibilité de faire une belle photo avec le Père Noël . Vous êtes nombreux à en avoir profité. Merci à tous !

Venez fêter la nouvelle année au Cadran !

Rendez-vous au Cadran pour une soirée d’exception avec repas, DJ et piste de danse pour fêter le passage à 2019. Réservez vite votre place !

Participez aux rencontres de quartier

Du 20 octobre au 17 novembre, le maire et les élus viennent dans votre quartier pour échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent. N'hésitez pas à y participer !

Votre nouveau magazine municipal est en ligne !

Votre magazine municipal Empreintes n°41 est paru. Il revient sur l'actualité de la commune  durant les mois de juillet, août et septembre 2018.

Inscrivez vos enfants au stage Multisports

Ce stage est proposé du 22 au 26 octobre par 5 associations sportives de la commune (le Judo Jujitsu Côte Bleue, le Tennis Club, le club de Hand-ball, l’association Impact, et Gym Ensuès) en partenariat avec la Municipalité

Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !