Ciné-club du Cadran spécial environnement

Pour ce premier rendez-vous vendredi 27 octobre, nous vous proposons 3 projections et 2 ateliers au Cadran. Profitez-en !

Rencontres de quartiers, suite et fin

Michel ILLAC, Maire d’Ensuès la Redonne et les élus de la Majorité Municipale viennent à votre rencontre afin d’échanger avec vous sur les préoccupations quotidiennes liées à votre quartier. Découvrez ici le programme proposé

Artus arrive au Cadran !!

Après le succès triomphal de son premier spectacle, Artus vient nous présenter son nouveau show dans la salle du Cadran dimanche 29 octobre à 18h

Une plantation citoyenne programmée grâce à vos dons de financement participatif !

Aujourd'hui, grâce à votre générosité sur la campagne de financement participatif Provencebboster, nous avons franchi la barre des 10 000 € de dons. Ainsi, une grande action de plantation est en cours de programmation dans notre massif les 9, 10 et 11 novembre prochains. Aidez-nous à la concrétiser !