Appel à participation "Raconte-moi ton village"

Appel à participation « Raconte-moi ton Village »…. Racontez-nous Ensuès !

Dans le cadre de l’anniversaire des 90 ans de notre commune, une soirée de lecture publique sera proposée le 24 novembre prochain au Cadran.

Nous lançons un appel à participation ouvert à tous !

Vous souhaitez témoigner des époques, des familles, des enfants devenus grands, des grands devenus âgés, des âgés qui nous ont quittés, prenez votre plume et écrivez un petit bout de vie, d’instants, d’anecdotes des plus anciens aux plus jeunes, des natifs de la commune aux nouveaux arrivants.

Pour participer, vous devez écrire votre récit et nous l’envoyer par mail à 90@mairie-ensues.fr ou en déposant votre contribution à l’accueil de la mairie.

Merci de préciser vos coordonnées et si vous souhaitez lire votre histoire au cas où vous seriez sélectionnés. Nous essaierons bien entendu de publier l’ensemble des textes reçus.