Illuminations et Marché de Noël !

*18h30, Soirée de Lancement des Illuminations de Noël

Vendredi 3

Parvis de l’hôtel de Ville

Gratuit

Nous vous invitons à vous réunir pour fêter le lancement des festivités de Noël en lumière ! Ce top départ sera suivie d’une distribution de friandises, de boissons chaudes et de vin chaud et nous serons accompagnés en chanson par la chanteuse Anouk en présence du Père-Noël et ses mascottes pour le bonheur des plus petits.

*Participez à notre défi « Ensuès fête Noël »

Comme l’an dernier, nous récolterons vos contributions dans le cadre de notre défi « Ensuès fête Noël ». Nous invitons chaque Ensuénen à décorer sa devanture, son portail, son jardin, son balcon comme il le souhaite et à nous envoyer une photo sur l’adresse :

noel@mairie-ensues.fr
On compte sur vous !

*Marché de Noël

Samedi 4 et Dimanche 5

10h-19h – Salle du Cadran

Entrée Libre

Venez déambuler autour de plus de 50 stands différents dans un décor féerique, avec notamment la présence d’un Carrousel « Sapin de Noël » en bois sur le parvis du Cadran.

Les enfants pourront rencontrer le Père Noël et Miss Ensuès 2021 et se faire photographier gratuitement avec eux. (Le samedi et le dimanche de 15h à 18h30).
Les photos seront ensuite disponibles en téléchargement dans la photothèque du site Internet de la ville.

Animations :

- Le samedi à 15h : Spectacle « Un noël de gourmandise » (pour les enfants entre 3 et 7 ans) – Durée 45 min
- Le samedi de 15h à 18h30 : Sculptures sur Ballons
- Le dimanche à 15h : Spectacle de magie suivi d’un « magie close up » entre 16h30 et 18h30 (de petits miracles sous vos yeux !)

ENTRÉE LIBRE – Buvette et petite restauration sur place

Retrouvez le programme complet des festivités de Noël en téléchargeant notre livret en cliquant ici