Infos programmation du Cadran

Concernant la programmation culturelle et festive du Cadran perturbée par la crise sanitaire,  nous pouvons vous communiquer les informations suivantes :

Nous avions annoncé la suppression des seuls spectacles programmés jusqu'au 25 Avril. C'est sans surprise, suite aux dernières annonces présidentielles et gouvernementales que nous sommes contraints de mettre un terme définitif à la saison en cours. Cela concerne la programmation municipale mais aussi les dates associatives.

Sachez qu’en cette période de crise sanitaire, toutes nos équipes et les élus s'efforcent de trouver des solutions pour soutenir les artistes et les techniciens intermittents du spectacle, mais aussi tous ceux qui les accompagnent.

Nous recherchons les meilleures possibilités pour reprogrammer certains spectacles que vous aviez à cœur de découvrir et pour lesquels vous aviez déjà réservé.  Ce sera le cas pour  Zize le 1er octobre 2020 et pour Anne Roumanoff le 17 octobre 2020.

En ce qui concerne la billetterie :

Procédure de remboursement des billets de la saison culturelle et festive 2019/2020 de la Ville d’Ensuès la Redonne

Pour les dates suivantes :

• Soirée de la Saint Patrick du 14 mars

• Zize du 21 mars (spectacle reporté le jeudi 1er octobre à 21h)

• Atelier cuisine du 4 avril (date de report en cours de négociation)

• Anne Roumanoff du 11 avril (spectacle reporté le samedi 17 octobre à 21h)

• Sweat Break/King Krab du 25 avril

• King of pop du 16 mai (date de report en cours de négociation)

Si vous êtes munis de billets, vous pouvez formuler une demande de remboursement de vos achats par mail sur   en joignant obligatoirement

• Une photo scannée de vos billets ou un justificatif de paiement si vous avez acheté vos billets sur notre plateforme de billetterie en ligne via www.mairie-ensues.fr

• Une photocopie de votre carte d’identité

• Un Relevé d’Identité Bancaire

A réception de ces 3 éléments nous procéderons à votre remboursement dans les meilleurs délais.

• Pour les spectacles de Zize et Anne Roumanoff, si vous souhaitez conserver vos places sur les nouvelles dates, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

• Pour le spectacle de King of Pop et pour l'atelier cuisine, si vous souhaitez conserver vos places en attente d’une nouvelle date, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Par ailleurs nous préparons déjà bien entendu la saison Culturelle et Festive 2020-2021 et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles, notamment sur la nouvelle date de lancement de saison, un rendez-vous incontournable, qui ne pourra pas avoir lieu au mois de juin. Sachez, que les personnels et les élus organisés en collectif programmation restent mobilisés pour préparer avec une belle énergie la saison à venir.

Comme vous tous, il nous tarde de vous retrouver au Cadran, et nous souhaitons que ce temps de confinement se passe au mieux pour vous tous.