Inscriptions sur les listes électorales jusqu'au 4 mars

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles qui auront lieu les dimanches 10 et 24 avril 2022 pour les élections présidentielles et les dimanches 12 et 19 Juin 2022 pour les élections législatives ?

Vous venez d’arriver à Ensuès la Redonne ou vous avez changé d’adresse sur la commune ?

Attention, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée au 4 mars 2022.

Pour toute inscription, vous devez fournir les documents suivants :

- Un justificatif d’identité (carte nationale d’identité, passeport) en cours de validité ou périmée de seulement 5 mois
- Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (hors facture de téléphone mobile)
- Le formulaire de demande d’inscription (disponible en Mairie ou sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16024)

Nous vous conseillons de déposer votre dossier à l’accueil de l’hôtel de Ville.