Lettre de concertation sur la sécurité de notre littoral

Vous le savez, nos calanques, au même titre que l’ensemble du littoral méditerranéen subissent depuis plusieurs week-ends déjà des phénomènes de sur fréquentation qui nous engagent à anticiper dès aujourd’hui la prochaine saison estivale.

Dans le cadre de la concertation budgétaire 2021, c’est un sujet plus particulier que la Municipalité a souhaité partager avec vous.

Afin de pouvoir répondre aux diverses problématiques posées, une lettre de concertation spécifique est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.

Les diverses mesures qui s’additionnent et se complètent pour répondre à l’essentiel de la situation y sont exposées.

Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant ici

Nous sommes preneurs de vos avis via l’adresse mail

Une urne est également disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville pour recueillir vos écrits.