Après-midi de Noël à MAGIC PARK LAND !

En cette fin d'année 2021, la Municipalité et Magic Park Land vous convie à une après-midi joyeuse et festive dans le fameux parc d'attractions familial Far West !

Le parc ouvrira exceptionnellement ses portes le
Mercredi 15 décembre, de 13h30 à 18h. Vous pourrez profiter pleinement de leur patinoire de plus de 1000m2 ainsi que des 35 attractions habituelles.

Les patins vous seront fournis directement sur place. Il vous faudra prévoir uniquement gants et vêtements chauds.

L'entrée est gratuite aux résidents de la commune, sur présentation d'une invitation à retirer à l'accueil de l'Hôtel de Ville.

L'événement se déroulera dans le respect des consignes sanitaires. Renseignements au 04 42 44 88 88

Retrouvez le programme complet des festivités de Noël en téléchargeant notre livret en cliquant ici