Participez à la concertation budgétaire 2022

Comme vous en avez l'habitude, l’équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2022.

Pour cela, nous vous convions à une réunion publique de concertation le mardi 8 mars à 19h en salle des Mariages de l’hôtel de Ville.

Le bilan budgétaire 2021 vous sera présenté et le Plan Pluriannuel d'Investissement sera mis en débat.

Nos objectifs restent les mêmes :

-          Ne pas augmenter les taux des Taxes communales (comme c’est le cas depuis 13 ans)

-          Assurer la maitrise de nos dépenses de fonctionnement

-          Maintenir une capacité d'autofinancement nécessaire aux investissements avec une sollicitation raisonnable de l'emprunt.

-          Conserver la qualité des services publics et créer les équipements nécessaires pour bien préparer l'Avenir.

Les grandes orientations feront l'objet d’un Règlement d'Orientation Budgétaire (ROB) en Conseil Municipal du jeudi 10 Mars.

Le budget définitif 2022 sera ensuite soumis au vote lors du Conseil Municipal du 31 Mars.

Nous mettons à votre disposition ces démarches pour vous informer, recueillir votre avis et échange, alors n'hésitez pas.

Avec l'équipe municipale nous vous remercions dès à présent de votre participation.

Pour ceux qui ne pourraient pas participer, n’hésitez pas à vous exprimer sur l’adresse : concertation@mairie-ensues.fr