Réservez votre soirée du samedi 6 avril !

C'est une belle soirée de prestige que nous vous proposons prochainement au Cadran.

Réservez votre soirée du samedi 6 avril !

Dîner-Cabaret du Rotary Carry Côte Bleue

Salle du Cadran

Le Rotary Carry Côte Bleue en partenariat avec la Ville d'Ensuès-la-Redonne vous propose un dîner-spectacle de prestige.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la commune pour financer l’acquisition de défibrillateurs pour ses équipements municipaux.

Au programme, le spectacle de la troupe du «Flying Cabaret» proposera une magnifique revue comprenant plusieurs tableaux, avec 12 artistes sur scène (chanteurs, danseurs, transformistes…).

Un menu d’exception constitué uniquement de produits locaux vous sera servi
Apéritif : Cocktail «Pichet Marquisette» ou cocktail de fruits rouges (sans alcool) servi avec des olives cassées (de Maussane Gonfond), et une tapenade et ses croutons.
Entrée : Panier de légumes et anchoïade.
Plats : Buffet de viandes cuites à la plancha - Volaille à l’ail, saucissettes, mini côtelettes d’agneau (Sisteron) - Gardiane de taureau (Camargue) - Gratin dauphinois et riz de Camargue (Benoit Canavère).
Fromage : Brousse et chèvres de Moutoux (Ensuès) et huile d’olive.
Dessert : Vacherin glacé à la framboise.
Vins : Cellier des Chartreux, rouge, rosé (Cave Magalie Graveson «vielavigne»).

Renseignements : Accueil de l’Hôtel de Ville au 04 42 44 88 88

Billetterie : Rotary Carry Côte Bleue (Jean-Michel Abellon au 06 74 28 92 90 ou Didier Gidde 06 09 69 17 39)

Sur réservations uniquement - Tarif unique : 48 €