Ouverture de la délivrance des badges accès calanques 2017

La mise en place des contrôles d’accès aux calanques se fera cette année du Samedi 29 avril au Dimanche 10 Septembre 2017 (et les ponts du vendredi 26 Mai et du lundi 14 Août).
Le dispositif de contrôle par des agents de sécurité sera reconduit, et cela de 8h à 18h.
Nous souhaitons cette année faciliter la délivrance des badges en ouvrant la possibilité pour les administrés de se les procurer à partir du lundi 6 février jusqu’au samedi 1er juillet.
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le mardi jusqu’à 19h et le samedi de 9h à 12h, vous pourrez en faire la demande auprès du service de la police municipale.
Pour les personnes habitant hors commune, un envoi des documents pourra se faire par mail mais le badge sera à récupérer à l’accueil mairie.
La délivrance se fera suivant le règlement que vous pouvez consulter en mairie ou en cliquant ici
Attention, les personnes qui n’auront pas le macaron apposé sur le pare-brise du véhicule se verront refuser l’accès aux calanques. Par ailleurs, compte-tenu de la période très large
de la délivrance des badges en mairie cette année, aucune dérogation ne sera acceptée.
Merci de votre compréhension.!