Élection de MISS ENSUES 2019

Dans le cadre des Fêtes de la Saint Maur, nous avons eu le plaisir de désigner Eva CHIARONI Miss Ensuès 2019. Toutes nos félicitations et un grand bravo à toutes les candidates.

Retour en images sur la cérémonie des voeux 2019

Découvrez les photos de la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population du samedi 12 janvier au Cadran

Votre magazine Empreintes est en ligne !

Vous pouvez prendre connaissance de l'actualité de la commune dans notre magazine Empreintes. Pour ce n°42, nous revenons sur les évènements qui ont jalonné les 3 derniers mois de 2018. Bonne lecture !

Participez aux rencontres de quartier

Du 20 octobre au 17 novembre, le maire et les élus viennent dans votre quartier pour échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent. N'hésitez pas à y participer !

Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !

INFOS PROGRAMMATION DU CADRAN
-- LES SPECTACLES REPORTES --
ZIZE DU PANIER du 21 mars - REPORT au jeudi 01 octobre 2020 à 21h00ATELIER CUISINE du 4 avril - REPORT au samedi 26 septembre 2020 à 8h30ANNE
...