C'est bientôt la Saint Patrick au Cadran !

Trois groupes ont été savamment sélectionnés pour vous faire passer la soirée la plus irlandaise de votre vie !! Rendez-vous samedi 14 mars au Cadran pour cette soirée "so british" !

Ne manquez pas la nouvelle création de Masque et Chausson

Réservez votre soirée du samedi 29 février au Cadran pour le spectacle "Mensonge"  la nouvelle création de Masque et Chausson qui propose un grand ballet situé aux croisements des danses classiques, néoclassiques, Jazz et Hip-hop.

Retour en images sur le Festival Temps Danse

Superbe week-end pour le festival temps danse 2020 avec une soirée quizz mémorable, un stage qui affichait complet, un super spectacle et grand un battle pour finir !

"Cacahuète" un conte à voir à la Bibliothèque

Mercredi 12 février à 15h30 à la Bibliothèque, venez assister à un conte pour les 3-6 ans par Sylvie Vieville

Prochain Thé dansant au Foyer Séniors

Vendredi 7 Février à 14h au Foyer Séniors, rendez-vous pour ce 2ème thé dansant avec l’orchestre Cotton Club. La billetterie est ouverte à l'accueil de l'hôtel de Ville.

Séjours ski 2020 : inscrivez vos enfants !

Les inscriptions se font via votre espace citoyens jusqu'au 9 janvier 2020.

Pas encore fini vos cadeaux de Noël ? Pensez au CADRAN...

Offrez des places des spectacles au Cadran... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Découvrez le programme des festivités de Noël

Noël à  Ensuès la Redonne, c’est une programmation de nombreuses animations du 30 novembre au 19 décembre. Des rendez-vous gratuits pour tous les âges ! Demandez le programme !

Les photos du Père Noël sont arrivées !

Vous êtes nombreux à en avoir profité à l'occasion du Marché de Noël au Cadran samedi 30 et dimanche 1er décembre. Découvrez les dans notre photothèque !

Rencontres de quartiers : demandez le programme !

Comme chaque année, votre maire, accompagné des élus de son équipe, vient à votre rencontre dans votre quartier, l’occasion pour vous d’échanger sur tous les sujets qui vous préoccupent et d’aborder les projets d’avenir portés par la municipalité. Venez partager vos idées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >