Du 20 octobre au 17 novembre, le maire et les élus viennent dans votre quartier pour échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent. N'hésitez pas à y participer !
Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne
Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !
Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !