Participez à la concertation budgétaire 2023 jusqu'au 17 mars

Participez à la concertation budgétaire 2023

Vous en avez l'habitude depuis maintenant 14 ans, notre équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2023.

Si vous souhaitez participer à la vie citoyenne de la commune, n'hésitez pas donner votre avis, vous êtes les bienvenus.

Si vous n'avez pas pu assister à la réunion publique de concertation du 28 février dernier vous trouverez le support projeté ce soir là en cliquant ici et nous restons à l'écoute de vos suggestions et de vos propositions sur l'adresse mail dédié : concertation@mairie-ensues.fr

- Ces grandes orientations feront l'objet d’un Rapport d'Orientation Budgétaire (ROB) en Conseil Municipal du mercredi 8 mars à 19h au foyer Séniors.

- Le budget définitif 2023 sera ensuite soumis au vote lors du Conseil Municipal du mercredi 29 mars à 19h au foyer Séniors également.

Nous mettons à votre disposition ces démarches pour vous associer aux décisions municipales et nous vous remercions dès à présent pour votre participation.