Participez aux rencontres de quartier

Du 20 octobre au 17 novembre, le maire et les élus viennent dans votre quartier pour échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent. N'hésitez pas à y participer !

Gil Alma présente son one-man Show !

Dans ce spectacle, celui qui cartonne depuis 5 ans dans "Nos Chers Voisins",  le programme court humoristique de TF1 vous reçoit au théâtre comme dans son salon !Rendez-vous vendredi 19 octobre au Cadran.

Cérémonie d'inauguration de nouveaux équipements

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à une cérémonie d'inauguration de 5 nouveaux équipements le samedi 27 octobre à 11h

Votre nouveau magazine municipal est en ligne !

Votre magazine municipal Empreintes n°41 est paru. Il revient sur l'actualité de la commune  durant les mois de juillet, août et septembre 2018.

Inscrivez vos enfants au stage Multisports

Ce stage est proposé du 22 au 26 octobre par 5 associations sportives de la commune (le Judo Jujitsu Côte Bleue, le Tennis Club, le club de Hand-ball, l’association Impact, et Gym Ensuès) en partenariat avec la Municipalité

Réservez vos places pour la saison 2018/2019 du Cadran !

Le rideau est levé sur la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran. Vous pouvez la découvrir en téléchargeant notre livret et il est aussi possible de commencer à réserver vos places en ligne

Découvrez votre Magazine Empreintes n°40 en avant-première !

Avant même sa distribution dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez découvrir votre nouveau magazine municipal Empreintes en ligne sur notre site. Il revient sur l'actualité de votre commune durant ces mois d'avril, mai et juin. Bonne lecture !

Téléchargez l'appli mobile de la Ville

Vous pouvez désormais suivre l'actualité de la commune et obtenir tous les renseignements sur les activités de notre Ville grâce à votre nouvelle application mobile. Profitez-en !