Réunion publique sur le thème de la prévention des cambriolages

Rendez-vous Jeudi 30 juin à 19h en salle des Mariages de l’hôtel de Ville, pour une réunion publique sur la prévention des biens et des cambriolages, notamment durant la période estivale.

Découvrez la nouvelle Saison du Cadran

La saison culturelle et festive 2022/2023 du Cadran est ouverte...Au programme près de 25 dates vous sont proposées. Découvrez tous nos spectacles et réservez vos places !

Résultats des Elections législatives 2ème tour

Voici les résultats du 2ème tour des élections législatives sur notre commune

Obtenez votre Accès Calanques 2022

Retrouvez ici toutes les informations pour bénéficier de vos accès aux calanques les week-ends et jours fériés

Participez à la concertation budgétaire 2022

Comme vous en avez l'habitude, l’équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2022. Le budget définitif 2022 sera soumis au vote lors du Conseil Municipal du 31 Mars.

Inscriptions sur les listes électorales jusqu'au 4 mars

Attention, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée au 4 mars 2022. Pensez à vite vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Venez vite découvrir notre rétro 2021

Retrouvez l'intégralité de la vidéo rétrospective 2021 en ligne ! Une année riche en émotions et pleines de surprise !

Voeux 2022 de la Municipalité

Suite à l'impossibilité de maintenir la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population prévue initialement le samedi 8 janvier au Cadran, découvrez l'allocution de Mr le Maire en vidéo

Nouvelle programmation du Foyer Séniors 2022 !

Retrouvez toute la programmation 2022 du Foyer des Séniors en ligne ! Inscrivez-vous vite ! De nombreux ateliers vous attendent !

Ce mercredi 22 décembre, participez à notre Grande Ice-Parade de Noël !

Venez participez à notre grande Ice-Parade de Noël, ce mercredi 22 décembre, à 18h, sur le Parvis de l'Hôtel de Ville ! Accompagnez le cortège de chars, la Reine des Glaces et ses bonhommes de neige, ses filles flocons et ses fées de l'hiver !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10