Mobilisons-nous contre le cancer du sein avec Octobre Rose

Afin de soutenir ces efforts de recherche dans la lutte contre cette maladie, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 23 octobre à 18h. Demandez le programme !

Rencontres de quartiers 2024 : demandez le programme !

Comme vous en avez pris l’habitude, la Municipalité vous propose chaque année des rencontres de quartiers. Le Maire et les élus viennent à votre rencontre dans chaque quartier, l’occasion d’échanger sur tous les sujets qui vous préoccupent. En voici le programme.

Préparez-vous pour Halloween !

Rendez-vous jeudi 31 octobre pour une journée qui se déroulera en 2 temps. A 14h pour les enfants et à 18h30 pour les ados et les adultes. Demandez le programme !!

Profitez des instants d'été du CCAS

Durant la période estivale, le CCAS vous accompagne en proposant une série d'activités entièrement gratuites au Foyer Seniors Guy Olive. Demandez le programme !

Ne manquez pas notre Grande Nuit des Étoiles le Vendredi 9 Août

Rendez-vous sur le parvis du cadran à partir de 18h pour des ateliers à partager en famille, une conférence, des observations au télescope, un conte et une exposition - Inscriptions obligatoires aux différents temps de la soirée

Elections législatives : comment voter par procuration ?

Dimanches 30 juin et 7 juillet 2024, les Français se rendent aux urnes pour élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. En cas d’impossibilité pour se déplacer ou d’absence, il est possible de donner procuration à une personne de confiance.

Commémoration du 18 juin 1940 le mardi 18 juin à 10h30

Rendez-vous mardi 18 juin à 10h30 sur la place des Martyrs de Charleval pour commémorer le 84ème anniversaire d'un événement essentiel pour l'histoire de notre pays, l'Appel du 18 Juin 1940

La nouvelle saison du Cadran dévoilée le vendredi 7 juin

Venez découvrir en avant-première la programmation 2024-2025 au CADRAN vendredi 07 juin à 20h30 !

Profitez de l'extension de la navette C6

N'hésitez pas à profiter de l'extension de la navette C6 vers les calanques les week-ends et jours fériés

Prochain conseil municipal le jeudi 28 septembre à 18h30

Entrée libre, retransmission en direct sur la page Facebook de la Ville