Infos travaux sur le réseau d'eau au centre ville

Des travaux de rénovation du réseau d’eau potable vont démarrer au niveau du centre village. Retrouvez ici une information générale sur le phasage des travaux et les mesures prises pour assurer la circulation pendant la période.

Thé dansant au Foyer Seniors : réservez vos places !

Un après-midi thé dansant vous est proposé le vendredi 10 février à partir de 14h au foyer seniors Guy Olive. Un DJ animera l’ambiance. Une petite restauration avec boissons et crêpes sera aussi proposée. La billetterie se fait à l’accueil Mairie du Cadran.

Participez à la concertation budgétaire 2023

Vous en avez l'habitude depuis maintenant 14 ans, notre équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2023. Si vous souhaitez participer à la vie citoyenne de la commune, n'hésitez pas à vous informer, donner votre avis, vous êtes les bienvenus. Pour cela, nous vous proposons 3 rendez-vous à venir

Don du Sang : on a besoin de vous !

Après plusieurs appels à la mobilisation, la situation des stocks de sang reste critique. Votre mobilisation est essentielle pour les malades de notre région. Rendez-vous le mer. 25 janvier, de 15h à 19h30, au sein de Foyer des séniors Guy Olive. On compte sur vous !

C'est bientôt la Nuit de la Lecture

La Médiathèque Élisabeth Badinter vous propose une nouvelle édition de la Nuit de la Lecture  le vendredi 20 janvier de 19h30 à 21h30 à la bibliothèque. Venez partager vos coups de cœurs sur le thème de la Peur !

Fêtes de la Saint Maur: demandez le programme !

Les fêtes de la Saint Maur animeront la commune les 14 et 15 janvier prochains avec 2 jours d’animation. La billetterie ouvrira le mardi 3 janvier et les places seront à retirer en mairie jusqu'au vendredi 13 janvier aux heures habituelles d'ouverture de l'Hôtel de Ville.

Bénéficiez d'un dignostic énergétique gratuit de votre domicile

Derniers jours d'inscription pour bénéficier de notre dispositif "Un cliché pour rénover" Pour rappel, ce dispositif vous permet de faire thermographier gratuitement votre logement pour bénéficier d’un diagnostic afin de vous orienter dans d’éventuels travaux de rénovation énergétique. Inscrivez-vous sans tarder...

Participez au Bain du Nouvel An le dimanche 8 janvier

Nous initions enfin dès cette année une nouvelle tradition : le bain du nouvel an dans nos calanques prévu le dimanche 8 janvier à 11h sur la plage de la Dugue. On compte sur vous !

Découvrez les résultats de la course pédestre de l'Escapade

Plus de 450 coureurs (312 hommes et 121 femmes) s’étaient donné rendez-vous devant le parvis de l’hôtel de ville sous un beau soleil. Retrouvez ici le classement complet de la course.

8ème Festival Brassens : demandez le programme

Pour sa 8ème édition, le Foyer Rural vous propose une riche programmation sur 2 journées les 11e t 12 novembre. Au-delà de Brassens, d’autres grands artistes seront mis à l’honneur cette année : Boris Vian, Magali Noël, Renaud ou le duo Font et Val

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >