Halloween au Cadran : demandez le programme !

Rendez-vous pour une grande journée autour d'Halloween avec une fête costumée pour les enfants et leurs parents de14h à 16h et une séance de cinéma réservée au plus de 12 ans à 21h...venez frissonner avec nous !

Découvrez le programme de la Fête de la Science

Du mercredi 6 au samedi 9 oct., de nombreux rendez-vous vous attendent : rallye documentaire, café philo, ateliers scientifiques, conférence, exposition.

Rendez-vous dimanche pour le Forum des Associations

Dimanche 12 septembre, ce sont près de 40 associations qui vous attendent au boulodrome entre  9h et 13h pour le Forum des Associations 2021 !!

Inscrivez-vous pour le vide grenier du dimanche 19 septembre !

Il se tiendra le dimanche 19 septembre au centre village de 9 h à 17h. Téléchargez le formulaire d'inscription en ligne.

Découvrez la nouvelle saison culturelle et festive du Cadran

La nouvelle saison culturelle et festive du Cadran 2021/2022 est lancée. la billetterie est ouverte à l'accueil de l'hôtel de Ville ou en ligne sur notre site. Faîtes vos choix et profitez-en !!

Ouverture des inscriptions pour l'accueil periscolaire et la restauration scolaire 2021-2022

Les inscriptions pour l'accueil périscolaire et la restauration scolaire pour l'année 2021/2022 sont ouvertes sur votre Espace Citoyen. Les Fiches de Renseignements 2021-2022 sont à remplir et à nous retourner avant le 11 juin

Réouverture de la ligne SNCF de la Côte Bleue le 26 avril

Les travaux de modernisation de la ligne ferroviaire de la Côte Bleue sont enfin terminés.  Le chantier fut conséquent mais il va permettre des améliorations conséquentes de la qualité du trafic et une évolution favorable des horaires.  La réouverture de la ligne est prévue le 25 avril 2021.

Conseil Municipal ce jeudi 1er Avril

A vivre en live Facebook à partir de 18h30, il permettra le vote du budget 2021 de la commune.

Lettre de concertation sur la sécurité de notre littoral

Dans le cadre de la concertation budgétaire 2021, nous avons souhaité partager avec vous les questions liées à la sécurité de notre littoral. Pour cela un document est à votre disposition ainsi qu'une adresse mail pour recueillir vos avis.

Information vaccination des + de 70 ans

Afin de pallier l’absence de doses de vaccin nous permettant d’ouvrir le centre de vaccination de la Côte Bleue, nous invitons les personnes habitant la commune qui sont âgées de + de 70 ans à s’inscrire au CCAS

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >