Transport scolaire vers l’école
Tout élève habitant sur la commune et inscrit à l’école Frédéric Mistral voulant bénéficier des transports scolaires vers l’école doit s’inscrire en Mairie en juin, juillet, août.
Pour cela rendez-vous en Mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h ou de 13h30 à 17h et le mardi jusqu'à 19h pour retirer un dossier d'inscription ou télécharger les documents ci-dessous .
Les inscriptions se font en Mairie UNIQUEMENT
Documents à fournir :
- Dans le cas d’un renouvellement :
· Fiche d’inscription en cliquant ici
· un justificatif de domicile de moins de 3 mois
· Livret de Famille (si 3 enfants ou plus)
· carte de transport
-Dans le cas d’une première inscription :
· Fiche d’inscription en cliquant ici
· une photo de l’élève (format CNI)
· copie intégrale du livret de famille
· justificatif de domicile de moins de 3 moins
· Pour les titulaires de la CMU, merci de fournir OBLIGATOIREMENT une attestation CPAM datée de moins de 3 mois.
Règlement par chèque UNIQUEMENT (à l’ordre du Trésor Public)
Fichiers à télécharger
1. Fiche horaire bus école élémentaire 2022/2023 (581.26 Kb, PDF, Télécharger)