Accueil > Votre quotidien > Vie scolaire > Transport scolaire vers l’école

Transport scolaire vers l’école

Tout élève habitant sur la commune et inscrit à l’école Frédéric Mistral voulant bénéficier des transports scolaires vers l’école doit s’inscrire en Mairie en juin, juillet, août.

 Pour cela rendez-vous en Mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h ou de 13h30 à 17h et le mardi jusqu'à 19h pour retirer un dossier d'inscription ou télécharger les documents ci-dessous .


Les inscriptions se font en Mairie UNIQUEMENT

Documents à fournir :

- Dans le cas d’un renouvellement :

·         Fiche d’inscription en cliquant ici 

·         un justificatif de domicile de moins de 3 mois

·         Livret de Famille (si 3 enfants ou plus)

·         carte de transport

-Dans le cas d’une première inscription :

·         Fiche d’inscription en cliquant ici 

·         une photo de l’élève (format CNI)

·         copie intégrale du livret de famille

·         justificatif de domicile de moins de 3 moins

·         Pour les titulaires de la CMU, merci de fournir OBLIGATOIREMENT une attestation CPAM datée de moins de 3 mois.


Règlement par chèque UNIQUEMENT (à l’ordre du Trésor Public)





Fichiers à télécharger

1. Fiche horaire bus école élémentaire 2022/2023 (581.26 Kb, PDF, Télécharger)