Participez à la concertation budgétaire 2022

Comme vous en avez l'habitude, l’équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2022. Le budget définitif 2022 sera soumis au vote lors du Conseil Municipal du 31 Mars.

Inscriptions sur les listes électorales jusqu'au 4 mars

Attention, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée au 4 mars 2022. Pensez à vite vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Voeux 2022 de la Municipalité

Suite à l'impossibilité de maintenir la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population prévue initialement le samedi 8 janvier au Cadran, découvrez l'allocution de Mr le Maire en vidéo

Ce mercredi 22 décembre, participez à notre Grande Ice-Parade de Noël !

Venez participez à notre grande Ice-Parade de Noël, ce mercredi 22 décembre, à 18h, sur le Parvis de l'Hôtel de Ville ! Accompagnez le cortège de chars, la Reine des Glaces et ses bonhommes de neige, ses filles flocons et ses fées de l'hiver !

Après-midi de Noël à MAGIC PARK LAND !

Magic Park Land ouvre exceptionnellement ses portes aux habitants d'Ensuès, le mercredi 15 décembre, de 13h30 à 18h !

Les chants de Noël arrivent au Cadran !

Venez assister à la traditionnelle tournée des chants de Noël proposée le Département le samedi 11 décembre à 18 au Cadran !

Illuminations et Marché de Noël !

Venez fêter le lancement des festivités de Noël avec la soirée des illuminations du Vendredi 3 et le Marché de Noël qui aura lieu le week-end du 4 et 5 déc. !

Réunion publique de concertation

Nous vous convions à une réunion publique de concertation mardi prochain 23 novembre à 19h à l’hôtel de Ville. Au programme : l’Aménagement du Cœur de village et la Création d’un Bike Park. Venez échanger avec l'équipe municipale sur ces 2 projets.

Derniers jours pour les inscriptions pour le Noël des Séniors

Les inscriptions pour le Noël des Seniors démarreront le mardi 2 novembre. Le spectacle prévu pour le jeudi 9 décembre à partir de 14h au Cadran sera suivi du goûter et de la distribution des colis de Noël.

Réservez vos places pour la Reine des Neiges

Le samedi 13 novembre prochain, venez en famille au Cadran découvrir une grande comédie musicale "La Reine des Neiges" inspirée du succès du dessin animé de Disney !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >