Participez au vide grenier de Printemps

Il se déroulera le dimanche 12 Mai au centre village

EMPREINTES - la magazine municipal est en ligne

Votre magazine municipal fait peau neuve ! consultez le !

Profitez de l'extension de la navette C6

N'hésitez pas à profiter de l'extension de la navette C6 vers les calanques les week-ends et jours fériés

Découvrez le document présenté lors de la restitution publique de l'ABC

Suite à la restitution publique de notre Atlas de la Biodiversité Communale fin janvier, découvrez le document de présentation proposé lors de cette réunion publique !

Prochain conseil municipal le jeudi 28 septembre à 18h30

Entrée libre, retransmission en direct sur la page Facebook de la Ville

Venez découvrir la nouvelle programmation de saison du Cadran 2023-2024 !

Retrouvez l'ensemble des dates de la nouvelle programmation en vidéo

Tout savoir sur nos accès calanques 2023

Attention, les accès calanques deviennent réglementés les jours de semaine à compter du lundi 19 juin jusqu'au vendredi 1er septembre de 14h à 19h30. Seuls les accès aux véhicules des résidents de la commune qui sont enregistrés sur notre plateforme sont autorisés.

Derniers jours pour vous inscrire à la course "Run your Town" dimanche à Ensuès !

Découvrez en exclusivité la 1ère édition du RUN YOUR TOWN à Ensues-la-Redonne le dimanche 11 juin 2023 ! Inscrivez-vous en famille ou entre amis !!

Reconnaissance de catastrophe naturelle pour la sécheresse de l’année 2022

L'état de catastrophe naturelle pour les épisodes de sécheresse de l'année 2022 a été reconnu pour notre commune et publié au Journal Officiel le 3 mai 2023

Prochaine Réunion Publique de Présentation de Projets

On vous convie à cette réunion, ouverte à tous, le Mardi 9 Mai, À 19h, au Foyer Seniors Guy OliveAu programme : l'Aménagement de l'Avenue de la Vierge et la Création de la 3ème tranche des Coulins