Vivez en grand la cérémonie d'ouverture des JO

Ne manquez pas vendredi 26 juillet la retransmission en direct sur l’écran géant de la salle du Cadran de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. (de 19h30 à 23h). Inscrivez-vous au 04 42 44 88 88.

Profitez des instants d'été du CCAS

Durant la période estivale, le CCAS vous accompagne en proposant une série d'activités entièrement gratuites au Foyer Seniors Guy Olive. Demandez le programme !

Ne manquez pas notre Grande Nuit des Étoiles le Vendredi 9 Août

Rendez-vous sur le parvis du cadran à partir de 18h pour des ateliers à partager en famille, une conférence, des observations au télescope, un conte et une exposition - Inscriptions obligatoires aux différents temps de la soirée

Elections législatives : comment voter par procuration ?

Dimanches 30 juin et 7 juillet 2024, les Français se rendent aux urnes pour élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. En cas d’impossibilité pour se déplacer ou d’absence, il est possible de donner procuration à une personne de confiance.

Commémoration du 18 juin 1940 le mardi 18 juin à 10h30

Rendez-vous mardi 18 juin à 10h30 sur la place des Martyrs de Charleval pour commémorer le 84ème anniversaire d'un événement essentiel pour l'histoire de notre pays, l'Appel du 18 Juin 1940

La nouvelle saison du Cadran dévoilée le vendredi 7 juin

Venez découvrir en avant-première la programmation 2024-2025 au CADRAN vendredi 07 juin à 20h30 !

Profitez de l'extension de la navette C6

N'hésitez pas à profiter de l'extension de la navette C6 vers les calanques les week-ends et jours fériés

Prochain conseil municipal le jeudi 28 septembre à 18h30

Entrée libre, retransmission en direct sur la page Facebook de la Ville

Venez découvrir la nouvelle programmation de saison du Cadran 2023-2024 !

Retrouvez l'ensemble des dates de la nouvelle programmation en vidéo

Tout savoir sur nos accès calanques 2023

Attention, les accès calanques deviennent réglementés les jours de semaine à compter du lundi 19 juin jusqu'au vendredi 1er septembre de 14h à 19h30. Seuls les accès aux véhicules des résidents de la commune qui sont enregistrés sur notre plateforme sont autorisés.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >