Concertation budgétaire 2021

En ce début d’année, nous sommes toujours contraints de nous adapter au contexte sanitaire. Nous vous proposons donc une concertation à distance et en ligne afin de partager avec vous les orientations budgétaires pour la commune en 2021. Un document explicatif est téléchargeable sur notre site.

Communiqué de la Ville

Informations relatives à la problématique de sur-fréquentation de nos calanques pour le week-end du 27 et 28 février

Présentation du projet de création de 3 nouveaux locaux

Ces projets devaient faire l'objet d'une présentation en réunion publique le 15 décembre dernier qui n’a pu se tenir compte tenu de la situation sanitaire. C’est donc sous d’autres formes que nous organisons la concertation.

Annuelation de la Matinée de Test COVID en partenariat avec le Département

En accord avec les prestataires concernés et en raison d’un trop faible nombre d’inscriptions, nous sommes contraints d’annuler cette initiative. Merci de votre compréhension.

Informations sur notre projet de bike-park

Retrouvez ici les principaux éléments de définition du projet.

Voeux 2021 de la Municipalité

La traditionnelle cérémonie des Vœux ne pouvant pas se tenir dans les conditions habituelles en raison de la crise sanitaire, Nous vous invitons donc à les visionner en format vidéo.

Annulation des manifestations de la Saint Maur

C'est avec grand regret que nous sommes contraints de vous informer que les manifestations envisagées dans le cadre des Fêtes de la Saint Maur ne pourront finalement pas se tenir.

Collecte de sapins du 2 au 25 janvier

Ne jetez pas votre sapin n’importe où. Cinq point de collecte sont à votre disposition sur le commune.

"The Show must go on" Pensez-y pour Noël !

L'équipe du Cadran attend avec impatience le retour des artistes, des techniciens, des spectacles mais aussi le vôtre qui reste le plus important...!  Offrez-vous des moments de bonheur à venir au Cadran et demandez le programme !

Soutenons nos commerces de proximité !

Afin de soutenir le commerce de proximité de notre commune dans cette période, nous avons souhaité vous communiquer une liste des commerçants domiciliés sur Ensuès la Redonne qui continuent à proposer leurs services. Merci de votre solidarité !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >