Fête de la Musique 2019

Découvrir le programme de la Fête de la Musique d'Ensuès a Redonne, le 22 juin @ Centre Ville

Présentation de la saison culturelle et festive du Cadran

Rendez-vous vendredi 7 juin à 18h30 au Cadran pour découvrir notre nouvelle saison culturelle et festive 2019/202. Soirée de vernissage de l'exposition de clôture de la saison artistique aussi au programme

Journée Calanques Propres samedi 1er juin

Rendez-vous le samedi 1er juin pour notre grande journée Calanques Propres. Retrouvez tous les détails sur notre site.

Un nouvel annuaire des numéros utiles est disponible !

Vous y trouverez toutes les informations pratiques sur les services proposés sur notre commune dans tous les domaines d'activité : administratives, commerçantes, artisanales ou médicales.ou associatives

Un concert hommage à Goldman au Cadran !

L'association FestiNice présente le Tribute Goldman Ensemble au profit de l'association ELA le samedi 20 avril au Cadran. Nous comptons sur vous, ces fonds seront reversés à l'association ELA qui soutient les enfants malades atteint de leucodystrophies et utilisés à des fins de recherche pour leur rendre un monde agréable !

Partcipez au Trail des 5 calanques le 14 Avril !

La 3ème édition du Trail des 5 Calanques organisé par la Municipalité avec le soutien de l’association du TC5 Calanques, se déroulera le Dimanche 14 avril. Deux courses et une marche au programme : «le Trail de la Côte Bleue» long de 25 km et avec 1000 m de dénivelé, le parcours «À la découverte de l’Érevine» de 15 km avec 500 m de dénivelé et une Marche de 10 km.

Réservez votre soirée du samedi 6 avril !

Le Rotary Carry Côte Bleue en partenariat avec la Ville d'Ensuès-la-Redonne vous propose un dîner-spectacle de prestige.  Les bénéfices de la soirée seront reversés à la commune pour financer l’acquisition de défibrillateurs pour ses équipements municipaux. Au programme, le spectacle de la troupe du «Flying Cabaret et un menu d’exception constitué uniquement de produits locaux vous sera servi

Venez fêter la Saint Patrick avec le Celtic Hangover !

Cette année, Le Cadran invite le groupe mythique Celtic Hangover à inaugurer notre nouveau concept de Saint Patrick le vendredi 15 mar....Celtic Hangover c'est 8 artistes dont son ledear Irlandais Peter "Puck" O'Toole. Le groupe propose un show détonnant mêlant la musique celtique et l'énergie du rock !

Camille Lellouche - SOLD OUT !

Camille Lellouche au cadran, retour en images
Samedi 23 Février dernier au Cadran.
Pour cela, rendez-vous dans notre photothèque en cliquant ici

La Biennale du Cirque passe par le Cadran !

Dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque, le Cadran accueille la dernière création de la compagnie Cirk biZ’arT le samedi 2 février, une création 2018 à ne pas manquer....

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >