L'accès au massif est réglementé

Merci de bien vouloir respecter la règlementation pour tout déplacement dans le massif forestier y compris sur le sentier du littoral. Retrouvez toutes les infos ici

Participez à la concertation budgétaire 2022

Comme vous en avez l'habitude, l’équipe municipale vous propose de vous associer à l'élaboration de son Budget 2022. Le budget définitif 2022 sera soumis au vote lors du Conseil Municipal du 31 Mars.

Inscriptions sur les listes électorales jusqu'au 4 mars

Attention, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée au 4 mars 2022. Pensez à vite vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Voeux 2022 de la Municipalité

Suite à l'impossibilité de maintenir la cérémonie des vœux de la Municipalité à la population prévue initialement le samedi 8 janvier au Cadran, découvrez l'allocution de Mr le Maire en vidéo

Ce mercredi 22 décembre, participez à notre Grande Ice-Parade de Noël !

Venez participez à notre grande Ice-Parade de Noël, ce mercredi 22 décembre, à 18h, sur le Parvis de l'Hôtel de Ville ! Accompagnez le cortège de chars, la Reine des Glaces et ses bonhommes de neige, ses filles flocons et ses fées de l'hiver !

Après-midi de Noël à MAGIC PARK LAND !

Magic Park Land ouvre exceptionnellement ses portes aux habitants d'Ensuès, le mercredi 15 décembre, de 13h30 à 18h !

Les chants de Noël arrivent au Cadran !

Venez assister à la traditionnelle tournée des chants de Noël proposée le Département le samedi 11 décembre à 18 au Cadran !

Illuminations et Marché de Noël !

Venez fêter le lancement des festivités de Noël avec la soirée des illuminations du Vendredi 3 et le Marché de Noël qui aura lieu le week-end du 4 et 5 déc. !

Réunion publique de concertation

Nous vous convions à une réunion publique de concertation mardi prochain 23 novembre à 19h à l’hôtel de Ville. Au programme : l’Aménagement du Cœur de village et la Création d’un Bike Park. Venez échanger avec l'équipe municipale sur ces 2 projets.

Derniers jours pour les inscriptions pour le Noël des Séniors

Les inscriptions pour le Noël des Seniors démarreront le mardi 2 novembre. Le spectacle prévu pour le jeudi 9 décembre à partir de 14h au Cadran sera suivi du goûter et de la distribution des colis de Noël.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >