Avis de recrutement pour le prochain recensement

La commune recrute des agents recenseurs pour effectuer le recensement de la population qui aura lieu du 20 janvier au 20 février 2021. N'hésitez pas à postuler !

Ouverture en "clic et collecte" de la Bibliothèque

La Médiathèque Municipale « Elisabeth Badinter » reprend son service de « Clic et collecte » qui vous permet de venir chercher les documents que vous aurez au préalable demandés.

Informations sur l'organisation scolaire de nos écoles

A compter du jeudi 5 novembre l'organisation du fonctionnement des journées de classe de nos élèves doit être revu pour correspondre au nouveau protocole de l’Éducation Nationale

Fil info COVID 19

Suite aux annonces du Président de la République, voici les décisions que nous pouvons vous communiquer quant à la déclinaison sur la ville des décisions prises par le gouvernement

Info attestations de déplacement obligatoire

Voici les attestations mises en ligne par le gouvernement que vous pouvez télécharger ici

Découvrez la saison culturelle et festive 2020/2021 du Cadran

Pas moins de 18 spectacles et événements festifs vous sont proposés entre septembre 2020 et juin 2021. Retrouvez ici toutes les dates et réservez vos place...

Halloween après-midi pour les enfants et ciné pour les plus grands !

Rendez-vous samedi 31 octobre pour un après-midi festif mais attention, protocole sanitaire oblige, entrée réservée uniquement aux enfants et sur inscriptions obligatoires.

Mobilisons-nous pour Octobre Rose !

Nous renouvelons notre action en faveur de la ligue contre le cancer du sein grâce à la collaboration entre le CCAS et l'association Impact.  Venez participer et soutenir cette noble cause le vendredi 23 octobre à 18h !

Inscrivez vos enfants au Stage Multisports

Rendez-vous du 19 au 23 octobre pour une semaine de découverte et de pratique sportive de plusieurs disciplines à l'initiative des associations de la commune.

Retour en images - Angèle & Présentation de Saison 20-21

Retrouvez les photos en Cliquant ici !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >